Endless Rest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellah-Aud Penelope Strustle.

2 participants

Aller en bas

Ellah-Aud Penelope Strustle. Empty Ellah-Aud Penelope Strustle.

Message  Ellah-Aud P. Strustle Dim 22 Mar - 17:55

I. F I C H E___I D E N T I T A I R E

Nom|| Strustle
Prénom(s)|| Ellah-Aud Penelope
Âge & date de naissance|| 18 ans&19 Juin 1991
Nationalité|| Canadienne



Il. A___S A V O I R


    « Parfait, avant de rentrer dans le bus tu jettes un dernier regard autour de toi, et tu te souviens alors de quelques anecdotes. Lorsque viens ton tour de monter à l'intérieur tu ne peux que remarquer l’immense rétroviseur. Pas trop mal coiffé ce matin ? Et puis, tout en t'asseyant à la place que tu viens de choisir , tu aperçois de jeunes gens en train de chuchoter, l'un d'entre eux rigolant en te fixant. Une provocation ? Et tu sors tout à coup de tes songes. Mais que se passe-t-il ? Un drame va se passer, tu sens comme un tremblement et le car se retourne. Mais lorsque nous sommes sur le point de mourir, nous voyons notre vie revivre en quelques secondes... » PHYSIQUE__CARACTERE__HISTOIRE


Les voyages ne sont pas fait pour moi, j'ai toujours détesté cela, il y a toujours trop de personne entassé les uns sur les autres dans un miniscule bus avec une odeur de renfermé, je hais cela, je hais tout. Pouquoi avais-je accepter de suivre ma soeur ? Pourquoi je lui cèdais toujours ? Je me laissa trop souvent marché sur les pieds. Je n'ai jamais vraiment trouvé ma place dans le monde, je ne me sens jamais à l'aise en compagnie des autres. Quand je suis entouré de gens, mon coeur s'affole et ma respiration se fait râre, je n'ai aucune idée pourquoi cela m'arrive à chaque fois, je ne comprend même pas pourquoi j'ai dévellopé cette agoraphobie. Bef, je montais dans le bus tenant la main de ma soeur de plus en plus fort, mon coeur accelérais, pourtant je savais que j'étais en sécurité et qu'il ne pourrais rien m'arriver, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai aussi peur des autres êtres humains, tous sauf ma soeur et même là je ne suis pas très proche d'elle. Mes parents ont arrêté d'essayer de me comprendre, ils n'y arrives pas, je parle très peu alors il est difficile de me cerné je crois bien. Ma soeur à toujours été ma seul amie, même si elle est très différente de moi. Ma Soeur entra avant moi dans l'autobus, le me tira par la main vers deux sièges libres côtes à cotes, je suis certaine que sur mon visage ont pouvais lire la peur. Je ne m'attendais tellement pas à cette accident, j'étais sur que la chose la plus horrible qu'il pourrais m'arriver étais était de faire une crise d'agoraphobie. Je pris place sur mon banc enfonçant mes pauvres ongles court à cause que je les ronges, dans la main de ma soeur. Le chauffeur du bus démarra, et je restais aussi crispé qu'aux début. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre, je n'eu pas le temps de me rendre compte de ce qui venais d'arriver, ma tête frappa violament le banc en avant, je reçu quelques morceaux de vitre aussi et plusieurs pénétra ma chair m'arrachant un cris, c'est alors que je tombais sans connaissance, mon esprit était attiré vers le néant.


    « Avant que le chauffeur du car n'ait eu le temps de faire son habituel discours de bienvenue et que tu ne sois perdu dans tes songes, tu regardes les paysages par la fenêtre. Tu imagines le lieu où tu seras dans très peu de temps. » DÉCRIVEZ-NOUS LE LIEU QUE VOTRE PERSONNAGE AIMERAIT RETROUVER EN SORTANT DU BUS



    « Tout s'est passé très vite. L'accident, les morts, le château. Quel fut ton premier ressenti lorsque tu aperçus la tour ? Dans quel état étais-tu quelques secondes après l'accident ? Sais-tu si tu as perdu des proches ? Quelle est ton envie en ce moment même ? » EXPLIQUEZ-NOUS CE QUE VOTRE PERSONNAGE A ESSAYÉ DE FAIRE APRÈS L'INCIDENT



II. H O R S - J E U


    Prénom&pseudo||
    Fréquence|| (1/7 : un jour par semaine | 7/7 : sept jours par semaine)
    Où avez-vous connu le forum ?||
    La célébrité||


Dernière édition par Ellah-Aud P. Strustle le Lun 23 Mar - 23:57, édité 1 fois
Ellah-Aud P. Strustle
Ellah-Aud P. Strustle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellah-Aud Penelope Strustle. Empty Re: Ellah-Aud Penelope Strustle.

Message  Endless Rest Lun 23 Mar - 0:00

En attendant la suite de ta présentation, bienvenue sur Endless Rest !

Par contre Kristen Stewart est déjà prise par un membre :/ (même si elle n'est pas encore réservée)
Endless Rest
Endless Rest
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellah-Aud Penelope Strustle. Empty Re: Ellah-Aud Penelope Strustle.

Message  Ellah-Aud P. Strustle Lun 23 Mar - 23:08

Smile Merci .

Oui je vais changer.
Ellah-Aud P. Strustle
Ellah-Aud P. Strustle

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ellah-Aud Penelope Strustle. Empty Re: Ellah-Aud Penelope Strustle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum